Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Loulou Donella
20 février 2011

Envie de fraises !!

Non non, je ne suis pas enceinte!!!
Mais je me suis quand même laissée tenté par une barquette de fraises chez Laetitia Van Colbert, la marchande de fruits et légumes de mon quartier.
En règle générale, je suis "anti-fraises en hiver" mais le manque de soleil m'a donné envie de gouter un peu aux fruits de l'été...
Elles sont bonnes (elles ne viennent pas de France ..) mais RIEN A VOIR AVEC NOS FRAISES DE WAMBRECHIES !!!

DSC_0760b

DSC_0762B

Mais bon, quand je dis, elles sont bonnes, elles me font un peu penser au fromage de chèvre que j'ai acheté un jour à Auchan, dans la composition, il n'y avait pas lait de chèvre mais "arôme chèvre", là, on dirait des fraises à l'eau "arôme fraises" ....

Vivement l'été !!

L'hiver est bien long cet année !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nico, j'ai eu une faiblesse ...<br /> ;)
N
Quoi ? Tu participes au réchauffement climatique ???? Vivement le temps des fraises !!!
M
Voilà des photos bien alléchantes !<br /> Et si je faisais un poème sur les fraises...
Le monde de Loulou Donella
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 000
Publicité